Controle sonde T° d'eau M51
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Controle sonde T° d'eau M51
désolé pour le retard sam65 je fait le tuto pour contrôlé la sonde et j’espère aidé ton collègue.
-Sur le E34 il est possible de contrôler le combiné. la manipulation et très simple. appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur et en meme temp 1/4 de tours avec la clef de contact et attendre la lever des aiguilles. si, celle de la T° d'eau monte au max sans vibré ou se bloquer votre compteur et bon.
- Il est temps de s'attaquer au moteur et plus précisément a la sonde.
Il est possible de passé sans tout démonter si vous etes un minimum équipé mais il faut avoir de petite main. Alors A quasi totalité des M51 sont monté comme sa. En 1 il y a un bouchon. En 2 Sonde de T° eau au compteur de couleur verte. En 3 Sonde de T° eau moteur info calculateur. En 4 Sonde T° eau moteur info climatisation.
-Pour contrôlé a présent votre faisceau électrique, schunter la sonde n°2 contact coupé. Mettre le contact, l'aiguille de T° eau doit monter immédiatement dans le rouge. Si c'est le cas remplacer votre sonde. Si c'est pas la cas un fil est couper quelque part.
-pour savoir si le fil est coupé coté habitacle ou coté moteur il vous faut le schéma électrique.
Voila vous avez tout. mais ou ce situé le connecteur X20? tout simplement c'est l'un des deux connecteurs rond situer dans le compartiment moteur a cote de la tête d’amortisseur G. Démonter le combiné contrôler le fil.
* Un petit doute sur la sonde.
Dans le doute vous voulez contrôlé la sonde que vous avez déjà commander. c'est tout simple il vous suffi de rallonger le faisceau a partir du connecteur et de vous repiqué sur la sonde neuve. ensuite trempé la dans de l'eau bouillante dans une casserole. a la mise du contact votre compteur devrais affiché la t° de 90°C.
-Sur le E34 il est possible de contrôler le combiné. la manipulation et très simple. appuyer sur le bouton de remise a zero du compteur et en meme temp 1/4 de tours avec la clef de contact et attendre la lever des aiguilles. si, celle de la T° d'eau monte au max sans vibré ou se bloquer votre compteur et bon.
- Il est temps de s'attaquer au moteur et plus précisément a la sonde.
Il est possible de passé sans tout démonter si vous etes un minimum équipé mais il faut avoir de petite main. Alors A quasi totalité des M51 sont monté comme sa. En 1 il y a un bouchon. En 2 Sonde de T° eau au compteur de couleur verte. En 3 Sonde de T° eau moteur info calculateur. En 4 Sonde T° eau moteur info climatisation.
-Pour contrôlé a présent votre faisceau électrique, schunter la sonde n°2 contact coupé. Mettre le contact, l'aiguille de T° eau doit monter immédiatement dans le rouge. Si c'est le cas remplacer votre sonde. Si c'est pas la cas un fil est couper quelque part.
-pour savoir si le fil est coupé coté habitacle ou coté moteur il vous faut le schéma électrique.
Voila vous avez tout. mais ou ce situé le connecteur X20? tout simplement c'est l'un des deux connecteurs rond situer dans le compartiment moteur a cote de la tête d’amortisseur G. Démonter le combiné contrôler le fil.
* Un petit doute sur la sonde.
Dans le doute vous voulez contrôlé la sonde que vous avez déjà commander. c'est tout simple il vous suffi de rallonger le faisceau a partir du connecteur et de vous repiqué sur la sonde neuve. ensuite trempé la dans de l'eau bouillante dans une casserole. a la mise du contact votre compteur devrais affiché la t° de 90°C.
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